Skip links

Être stagiaire étranger à Montréal, c’est avant tout de la découverte et une ouverture d’esprit.

C’est la découverte d’une ville, de ses quartiers si singuliers, du Mont Royal mais aussi d’un mode de vie, des balades dans les nombreux parcs ou encore des brunchs le dimanche. Montréal est une ville culturelle, dynamique et pleine de surprises.

De plus, si vous êtes un amoureux des randonnées, la nature est proche. Il est possible d’arpenter les parcs tels que ceux de la Mauricie, du fjord de Saguenay et celui de la Gaspésie pour les plus téméraires.

Ottawa et Toronto sont à quelques heures, tout comme les villes américaines de New York et Boston qui sont à visiter absolument. De l’été à l’hiver en passant par l’été indien et ses couleurs à couper le souffle, le Canada est un pays où il fait bon vivre.

Etre stagiaire au sein du cabinet Legal Logik c’est aussi entrer dans un environnement de travail différent du sien. Vous pourrez accroître vos connaissances juridiques, managés par le fameux Jamie Benizri à l’énergie débordante mais également améliorer votre anglais car le cabinet est essentiellement composé d’avocats anglophones. Vous pourrez y faire de nouvelles découvertes, participer aux nombreux événements auxquels Jamie assiste et réseauter dans un contexte global.

Par ailleurs, aucune journée ne se ressemble : entre les audiences à la Cour, les rendez-vous clients et les événements organisés par Jamie, vous n’aurez jamais le temps de vous ennuyer. Vos connaissances juridiques et managériales seront consolidées.

L’équipe de LegalLogik est accueillante, où les origines tant québécois que françaises forment une belle unité complémentaire.

Alors, n’hésitez plus, rejoignez le cabinet LegalLogik.